top of page
  • karinesophrologuea

ATELIER COCOONING AUX FUTURES MAMANS

Dernière mise à jour : 23 déc. 2022

On sait qu'à partir de la 30 -ème semaine le bébé commence à vivre des sensations olfactives au moyen du liquide amniotique.

L'odorat peut jouer un rôle primordial dans l'attachement mère-enfant.

Il est intimement lié à l'émotion. Car les odeurs nous attirent ou nous repoussent, participant à l'élaboration de notre psychisme. Ce lien entre les odeurs et les émotions s'explique par la structure de notre cerveau qui sont le siège de nos émotions les plus élémentaires telles que plaisir, colère, tristesse ou peur.


Imaginez être un navire voguant guidé par vos odeurs , vos émotions.

Et vos autres sens vous révèleront des images , des sons qui composeront, voir recomposeront de magnifiques voyages...…..Vous n'aurez plus qu'à vous laisser guider par votre imagination olfactive et émotionnelle en les laissant libre à vous faire voyager dans un océan d'émotions , de douceur, de chaleur vous enveloppant vous et votre futur bébé.


Et pour communiquer avec votre futur bébé , la simple puissance de l'intention alliée à l'élan du cœur est suffisant. Juste le fait de votre respiration régulière et agréable , votre bébé ressentira votre émotion , vos sensations du moment et se manifestera en totale symbiose avec vous, car tout ce que vous vivez , ressentez , il le ressent.








10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page